La saison de judo commence en septembre jusqu'au mois de juin de l'année suivante. Les inscriptions s'effectuent dès le début du mois de septembre. Les renouvellements peuvent s'effectuer à la fin de la saison précédente (juin).

Tarifs : Les prix sont dégressifs en fonction du nombre d'inscrit au sein d'une même famille (réduction sur cotisation judo). 

 

Règlement à l'ordre de l'USOB. Vous pouvez faire jusqu'à 3 chèques en indiquant la date de prélèvement (5, 15 ou 28 du mois) et le nom des enfants au dos de chacun des chèques.

Pièces à fournir :

  • Judo & JuJitsu: Certificat médical à la pratique du judo en compétition avec la mention "ne présente pas de contre-indication à la pratique du judo en compétition". (certificat_medical.pdf ou tampon du médecin sur le passeport)
  • Taïso: Certificat médical de non contre-indication.
  • 1 photo d'identité
  • Formulaire d'inscription complété (fiche_inscription_2018-2019.pdf)

Il est impératif de fournir l'ensemble des pièces avant le 21 septembre. Un dossier incomplet est susceptible d'être refusé.

* licence ffdj 34€ (le prix de la licence est inclus dans la cotisation). ** A partir de mini-poussins (année 2011-2012)

 

Quand et où vous inscrire ?

Vous pouvez vous rendre au dojo aux horaires habituels des cours pour rencontrer un membre du bureau.

Il est cependant préférable de vous présenter un peu avant le début du cours afin de pouvoir être renseigné au mieux et de laisser ainsi l'entrainement se dérouler dans de bonnes conditions.

Vous hésitez ?

Deux séances de découverte vous sont proposées. Pour ces deux séances, un judogi pourra être prêté. 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.